Accueil » Conseils » Comparateur de prix de location de courte durée

Comparateur de prix de location de courte durée

Pour les propriétaires qui louent leur bien sur Airbnb, le site Internet Luckey Homes vous propose une tarification par ville.

Comparer les tarifs

Que cela soit pour une nuit à Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux, le site propose une tarification pour vous aider à choisir le prix demandé.

Exemple pour Paris

La capitale française est la ville au monde où Airbnb offre le plus de logements à louer, bien que le service soit américain. On retrouve plus de 70 000 propositions de logements sur ce site, avec environ 36 000 offres actives. 
Parmi celles-ci, environ 10 000 sont la possession de multi-propriétaires et seulement 112 sont agréés par la mairie de Paris !

Carte des prix Airbnb à Paris

Ce service de conciergerie a réalisé une étude des prix afin de faciliter les propriétaires dans la sélection des prix.

On se rend compte qu’à Paris les prix les plus élevés se trouvent sur les Champs-Élysées et dans le centre-ville à environ 130€ la nuitée. Les prix les plus abordables se trouvent dans les arrondissements extérieurs comme le 19eme, le 20eme et ou 12eme.

Gestion de location de courte durée

Au delà de cette étude, Luckey Home propose un service de conciergerie d’Airbnb et de gestion de location de courte durée. Retrouvez toutes les informations sur https://www.luckeyhomes.com/fr.